YOGA PRENATAL
au CALM
au CALM
Le yoga prénatal permet de garder une bonne santé physique, émotionnelle et spirituelle pendant la grossesse. Idéal pour votre santé et celle du bébé !
De nombreuses femmes estiment que le yoga les aide à se préparer au stress de l’accouchement et de la maternité.
les avantages physiques
Les exercices de yoga travaillent votre tonus musculaire, souplesse et énergie, améliore la circulation sanguine, réduit la rétention d’eau et renforce vos muscles pelviens.
De plus certaines asanas vous aident à mieux gérer les petits soucis qui dérangent pendant la grossesse comme les nausées, la constipation, les ballonnements, les maux de dos ou la dépression.
les avantages émotionnels
La méditation aide à gérer les sautes d’humeur et augmente la conscience de soi. Se concentrer sur son bébé pendant la méditation vous aide à créer des liens forts avec votre tout-petit. Le Pranayama apaise votre stress mental et physique, vous aide à construire des pensées positives et améliore votre stabilité émotionnelle.
Une pratique régulière des techniques de respiration entraîne votre esprit à rester calme et à mieux supporter la douleur, rendant ainsi l’accouchement plus facile.